mardi 16 août 2016

Pocket Morning Du 11 Août (°C-ute) Et Du 15 Août (Juice=Juice) !

Si vous aviez le choix, quel club aimeriez-vous rejoindre ?

Maimi: Un club de plongée ! Je veux trouver de nouvelles amies au H!P pour aller plonger ! Quelqu'un est intéressé ?
Saki: Un club de tennis car les vêtements sont plutôt mignons.
Airi: Un club d'instrument à vent. J'ai joué de la cornette quand j'étais en primaire et j'ai adoré ça. J'aimerais pouvoir en rejouer.
Chisato: Je ne sais pas trop, mais je voulais faire du tennis quand j'étais au collège.
Mai: Basketball.   

 
Racontez-nous une anecdote marrante.

Yuka: Nous avons fait un concours d'imitation avec les filles. Je me suis bien débrouillée avec mon imitation de doubleuse.
Tomoko: J'adore regarder des comédies, alors il m'arrive de rire toute seule.
Sayuki: J'ai joué avec ma petite sœur à un jeu sur téléphone.
Karin: J'ai pu voir la mer bleue et le ciel !!
Akari: J'ai ri en faisant un test pour la 10ème fois. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire