mardi 30 août 2016

Pocket Morning Du 30 Août (Morning Musume.'16)

Aimeriez-vous essayer quelque chose de nouveau ?

Mizuki: J'aimerais apprendre à faire des massages afin de pouvoir en faire aux filles quand elles sont fatiguées.
Erina: J'aimerais devenir mannequin car j'adore être prise en photo.
Haruna I.: J'aimerais apprendre à parler anglais. Teach me, Nonaka-chan. 
Ayumi: Écrire un livre avec tout ce qui me passe par la tête ou ce qui me parait intéressant.
Masaki: Je voudrais construire des maisons pour des personnes. 
Haruka: De l'escalade, uniquement parce que ça a l'air fun. 
Sakura: Je veux devenir une meilleure chanteuse, alors j'aimerais essayer d'autres styles de musique.
Haruna O.: Un marathon. Peut-être pour participer aux JO lol. 
Miki: Regarder des dramas toutes les semaines pour ne pas avoir à me contrarier quand j'oublie d'enregistrer quelque chose.
Maria: Réchauffer mes épaules et m'entraîner au lancer (baseball)
Akane: Me trouver un nouveau talent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire