jeudi 18 août 2016

Pocket Morning Du 17 Août (Angerme) Et Du 18 Août (°C-ute)

Préférez-vous devenir adulte ou rester enfant ?

Ayaka: Je n'ai pas vraiment d'avis sur la question. À mon âge on est adulte, mais je pense qu'il est important de rester enfant également.
Kana: Je préfère rester enfant, comme ça on a plus de mal à m'en vouloir.
Akari: Je veux rapidement devenir une adulte. 
Rina: Je veux rester enfant afin de pouvoir vivre sans avoir de responsabilités à assumer.
Mizuki: Je veux devenir adulte afin de pouvoir acheter ce que je veux, quand je veux.
Maho: Je veux devenir une adulte quand j'aurais 22 ans.
Rikako: Je veux rester enfant !!!
Moe: Je veux rester enfant.
Momona: Je veux avoir 15 ans pour toujours.

Vous vous découvrez un super pouvoir. De quoi s'agit-il ?

Maimi: Le pouvoir de parler aux animaux. Je veux pouvoir discuter avec eux.
Saki: Le pouvoir de faire passer un bon moment à ceux qui viennent à nos concerts.
Airi: Le pouvoir de devenir transparente pour que personne ne puisse me voir.
Chisato: Le pouvoir de savoir ce qui va arriver.
Mai: Le pouvoir de voir dans le futur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire