mardi 16 août 2016

Pocket Morning du 16 Août (Morning Musume.'16)

Si vous aviez le choix, quel club aimeriez-vous rejoindre ?

Mizuki: Un club de natation ! J'adore être sous l'eau et entendre le bruit des bulles.
Erina: Sûrement un club de randonnée car je sais que je peux aller vite.
Haruna I.: Un club de recherche paranormale. Je veux discuter avec passion de plein de choses.
Ayumi: Un club de basketball ! Je sauterai pour me faire plus grande.
Masaki: Un club de divination.
Haruka: Un club de natation ! Je veux nager de toutes mes forces mais uniquement en faisant du crawl.
Sakura: Un club d'économie domestique, mais uniquement pour cuisiner et manger.
Haruna O.: Un club de danse qui a la réputation d'être cool.
Miki: Un sport avec une balle que je peux pratiquer... Donc, un club de tennis.
Maria: Un club de cérémonie du thé car j'adore le matcha.
Akane: Un club d'art dramatique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire