vendredi 30 septembre 2016

5ème Anniversaire De La 10ème Génération: Posts De Haruka, Mizuki et Ayumi !

On continue dans les posts avec les posts de Haruka Kudo et Ayumi Ishida de la 10ème génération, mais aussi le post du leader des Morning Musume.'16, Mizuki Fukurama.

On commence avec Haruka:

"Enfin ! Notre 5ème anniversaire est arrivé ! Félicitations et merci à vous tous !

C'est le 29 septembre 2011 que nous sommes devenues la 10ème génération des Morning Musume. Aujourd'hui, je suis en seconde. Ces cinq ans sont passés à une vitesse folle. C'est si émouvant. En tout cas, on peut dire qu'on a bien rigolé.

Mais nous ne sommes pas seules. De nombreuses personnes nous ont apporté leur soutien et nous ont permis d'avancer. Les fans qui nous ont touuuuuujjjjjours soutenu, nos Senpai et nos Kouhai, le staff et notre manager nous ont aidé pendant ces cinq ans et j'espère qu'ils seront toujours là pour nous motiver.

Harunan, Ayumin, Maachan, je vous aime. Vous êtes les seules à parler le Haru lol. Quand je n'arrive pas à trouver mes mots, vous le voyez tout de suite.

J'ai eu l'occasion de vous montrer à quel point j'ai grandi lors des concerts ou lors des annonces d'un nouveau single. Je veux continuer à vous montrer mon évolution."

On passe à Ayumi:

" Le 29 septembre 2016... C'est le 5ème anniversaire de la 10ème génération ! Félicitations et merci ! Je vous aime les filles !!!!

Nous avons répété à l'endroit où nous sommes devenues la 10ème génération. Le 29 septembre 2011, il y avait une table avec quatre chaises. Je suis la première a avoir été installée à cette table, alors j'étais un peu nerveuse. Quand j'ai vu les 3 autres chaises, je me suis dis "Ah, il y aura 4 membres pour la 10ème génération". Je n'avais pas encore compris comment ça marchait à l'époque lol. Ensuite, Iikubo Haruna-chan, Kudo Haruka-chan et Sato Masaki-chan sont arrivées et la 10ème génération est née. Cette rencontre était comme un miracle. 

Dans la vie, on rencontre des gens qui nous donnent envie de rester avec eux pour toujours. Mais j'ai encore une longue vie qui m'attend lol. Alors plutôt que d'avoir envie de rester ensemble, nous resterons ensemble !

Je pense que nous avons eu un sacré coup de chance de nous retrouver toutes les 4. J'ai l'impression que nous sommes devenues la meilleure équipe. C'est incroyable. J'ai de plus en plus l'impression que nous sommes devenues une légende et nous nous cultivons de jour en jour.

Merci aux fans, au staff et aux autres filles. À tout ceux qui sont liés à la 10ème génération, je vous suis reconnaissante et vous aime.

Après la répétitions, les membres et notre manager nous ont félicité. Il y avait une plaque en cookie au dessus du gâteau. Nous avons de bons amis.

Oh, on force un peu trop lol."

On termine avec Mizuki:

"Ponjour ! Aujourd'hui, nous sommes le 29 septembre, date d'arrivée de la 10ème génération.

Je souhaite un joyeux 5ème anniversaire aux membres de la 10ème génération. Nous, les 7 autres membres, nous leurs avons offert des éponges en forme de poussin et du gel douche. C'est rare de voir une génération fêter son 5ème anniversaire avec tout ses membres. Joyeux anniversaire !

Ça me rend un peu nostalgique. Tout le monde avait le cœur qui battait lorsqu'elles ont été présentées au Nippon Budokan. "Ouais, le Budokan ! Je vous envoie des baisers ! Dance machine ! Et Duu ?" Ah, tout ces souvenirs... 

Malgré les 5 années qui sont passées, les filles ont toujours la même énergie." 

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire