mardi 20 septembre 2016

Pocket Morning Du 20 Septembre (Morning Musume.'16)

Quel travail à mi-temps aimeriez-vous exercer ?

Mizuki: Soit travailler dans un cinéma, car j'aimerais essayer de faire du popcorn et distribuer les tickets, soit être la personne qui pousse les boutons dans un ascenseur, même si je doute que ce soit un travail à mi-temps.
Erina: Esthéticienne, pour pouvoir rendre des personnes belles. Oh, et aussi coiffeuse.
Haruna I.: Boulangère, car j'adore les baguettes. Je ferais du pain frais.
Ayumi: Cuisinière dans un grand restaurant. Je ferais plein de repas avec de bons ingrédients et je goûterais lol.
Masaki: Médecin.
Haruka: Travailler dans un fast food.
Sakura: Je voudrais travailler dans un fast food. J'ai des amis qui font ça et ça m'a donné envie.
Haruna O.: Vendeuse au stade Koshien.
Miki: Vendeuse dans un magasin de musique pour pouvoir en écouter toute la journée. 
Maria: Vendeuse dans un stade de baseball. 
Akane: Boulangère, car j'ai envie de faire des mélanges, de disposer mes produits et d'utiliser la caisse enregistreuse.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire