mercredi 14 septembre 2016

Pocket Morning Du 13 Septembre (Morning Musume.'16)


Préféreriez-vous devenir adulte ou rester enfant ?

Mizuki: Je veux rester enfant.
Erina: Je veux devenir adulte vu que tout le monde me dit "Quand tu seras adulte...". Même Niigaki-san !
Haruna I.: Une âme d'enfant dans un corps d'adulte.
Ayumi: Quand j'avais 18 ans, je voulais être adolescente pour toujours. Maintenant, je veux vivre des expériences nouvelles quand j'aurai 20 ans.
Masaki: Ça serait génial de pouvoir rester enfant.
Haruka: Entre les deux pour pouvoir grandir tout en restant une petite fille gâtée.
Sakura: Je préférerais rester enfant.
Haruna O.: Je veux rester enfant pour profiter des tarifs étudiants.
Miki: Rester enfant, comme maintenant. Je peux profiter des tarifs étudiants et porter des tenues mignonnes.
Maria: Je préfère rester enfant. C'est plus marrant.
Akane: Je veux rester enfant et avoir 12 ans à nouveau.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire