mardi 27 septembre 2016

Pocket Morning Du 27 Septembre (Morning Musume.'16)

Faites-vous des choses que vous ne devriez pas faire ?

Mizuki: Quand on me sert une boisson, je croque les glaçons.
Erina: Mordre ma langue !!!
Haruna I.: Si je passe devant une boutique de mangas, j'en achète au moins 5, même quand j'ai un petit sac.
Ayumi: Faire un détour pour aller au supermarché. 
Masaki: Quand je regarde l'heure, je me dis toujours "Ah, ça va !" mais je suis toujours en retard.
Haruka: Je m'endors dans la baignoire en lisant un manga ou un roman et je les fais parfois tomber dans l'eau.
Sakura: Je fais des bruits bizarres avec ma gorge ou avec mon nez.
Haruna O.: Je me pince le nez. J'ai l'impression qu'il est plus haut depuis que j'ai commencé à faire ça lol.
Miki: J'oublie de remettre le bouchon sur les bouteilles en plastiques.
Maria: Faire une bouche de canard.
Akane: Quand je m'ennuie, je regarde les photos de mon téléphone sans m'en rendre compte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire