dimanche 25 septembre 2016

Pocket Morning Du 25 Septembre (Tsubaki Factory)

Faites-vous des choses que vous ne devriez pas faire ?

Riko: Quand j'achète quelque chose, je ne prends jamais l'article qui est devant. Je vais chercher dans le fond l'article le plus propre.
Risa: Croiser mes bras. Je ne m'en étais pas rendue compte avant que Hirose Ayaka-chan des Kobushi Factory ne me le dise.
Kisora: Me rendormir le matin.
Ami: Quand une chanson est diffusée, je me mets à chanter quel que soit l'endroit.
Yumeno: Parfois, mes narines s'écartent sans que je ne m'en rende compte.
Kiki: Je m'accroche trop à Yamagishi Riko-chan.
Mizuho:  Quand je m'ennuie, je joue à des jeux sur mon téléphone.
Saori: Je regarde des vidéos au moment d'aller me coucher.
Mao: J'ouvre le bouche pour regarder la télé. Et même si ça énerve ma famille, je me mets devant la télé pour la regarder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire