mercredi 15 février 2017

H!Q&R Du 14 Février (Morning Musume.'17)

Quelle fleur seriez-vous ?

Mizuki: Une gentiane.
Erina: Une primevère. J'en ai vu et c'est mignon.
Haruna I.: Une rose miniature. C'est la fleur qui correspond à ma naissance. Je veux faire éclore beaucoup d'amour même si je suis petite.
Ayumi: Une rose bleue fantomatique lol.
Masaki: De la lavande "rose noir".
Haruka: Une hémoracalle car j'ai entendu dire que le mot "faux" était basé sur cette plante.
Sakura: J'ai envie de dire une fleur de cerisier, mais je serais probablement une cosmos.
Haruna O.: Une fleur de prunier. Ce sont des fleurs blanches qui poussent au printemps.
Miki: Une violette vu que c'est ma couleur.
Maria: Une rose car j'aime Belle de "La Belle Et La Bête".
Akane: Une jacinthe de raisin.
Kaede: Un lis pour leur position droite.
Reina: Le gloire du matin Japonaise. Vu que je me couche et me lève tôt, j'ai choisi cette fleur qui éclot magnifiquement le matin lol. Je suis énergique le matin comme le soir, mais je suis pleine d'énergie le matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire