jeudi 2 février 2017

H!Q&R Du 1er Février (Angerme)

À votre avis, qui étiez-vous dans votre ancienne vie ?

Ayaka: Mon arrière grand-père. Je ne l'ai jamais rencontré, mais on ne m'a dit que du bien de lui. Mon père m'a dit que j'étais peut-être sa réincarnation.
Kana: Du chocolat aux amendes, parce que j'adore ça.
Akari: Une mouche avalée par une grenouille.
Rina: Une personne des pays du sud vu que je déteste l'hiver.
Mizuki: C'est un secret.
Maho: Un cuiseur à riz.
Rikako: Le soleil.
Moe: Une personne.
Momona: Un poisson des profondeurs car on m'a dit que j'avais le visage d'un poisson des profondeurs et j'aime l'eau depuis que je suis petite. Ma mère me disait que dès que je voyais une étendue d'eau ou une fontaine, je plongeais dedans. Au vu des éléments, je pense que j'étais bien un poisson des profondeurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire