mercredi 22 février 2017

H!Q&R Du 21 Janvier (Morning Musume.'17)

Qui pensez vous avoir été dans une vie antérieure ?

Mizuki: Une boulangère.
Erina: Edison lol.
Haruna I.: Une exploratrice ou une aventurière vu que je suis curieuse.
Ayumi: Un petit gorille. Je ne bombe pas le torse, mais j'ai l'impression d'être plus forte qu'un singe.
Masaki: Un ange serviteur.
Haruka: Un singe.
Sakura: Une chanteuse et une joueuse de piano qui se produisait dans des endroits comme la France.
Haruna O.: Une aristocrate de l'ère Heian, une princesse qui vivait en faisant le clown. C'est ce qu'on m'a dit lorsque on a analysé ma vie antérieure.
Miki: Une grenouille car je nage vite.
Maria: Un koala car je trouve qu'on a la même personnalité.
Akane: Un oiseau.
Kaede: Un garçon, car on me dit souvent que je bouge comme un garçon.
Reina: Un humain, comme maintenant. Et un garçon lol. Je rêve souvent que je me bats habillée comme lors de l'ère Sengoku. Je me demande si ça a un rapport avec ma vie antérieure lol.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire