mercredi 8 février 2017

H!Q&R Du 7 Février (Morning Musume.'17)

Quelle est votre attraction favorite ?

Mizuki: Le manège.
Erina: Les montagnes russes qui vont incroyablement vite lol.
Haruna I: Les balançoires. Je déteste les sensations fortes.
Ayumi: Les attractions qui donnent des sensations fortes. J'ai adoré le saut à l'élastique à Houston, même si je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie.
Masaki: Les montagnes russes.
Haruka: Les "tours de chute".
Sakura: Les montagnes russes !
Haruna O.: Comme j'ai trop peur pour monter sur les manèges, la salle d'arcade.
Miki: Le bateau pirate.
Maria: Les montagnes russes et les attractions à sensation forte.
Akane: Les montagnes russes, bien sûr.
Kaede: Les montagnes russes. Je suis aussi excitée quand je suis dans la file d'attente qu'une fois dans le manège en lui-même.
Reina: Les balançoires. C'est parfait pour une chaude journée d'été quand le vent est agréable. Quand je vais à un parc d'attraction, j'en fais au moins 3 fois lol. Et puis, je n'aime pas trop les montagnes russes lol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire