jeudi 16 février 2017

H!Q&R Du 15 Février (Angerme)

Si vous pouviez parler avec les animaux, de quoi parleriez-vous et avec quel animal ?

Ayaka: Je me prélasserais au soleil avec mon chat Toranosuke en disant "Il fait froid" (Référence à la chanson Samui Ne)
Kana: J'essayerais de comprendre ce que ressentent les chiens.
Akari: "Quel est votre plat préféré ?"
Rina: Je demanderais à mon chien à quoi il pense en règle général.
Mizuki: J'aimerais me lier d'amitié et aller faire un voyage avec un léopard.
Maho: Je demanderais à une girafe ce que ça fait de regarder les gens à cette hauteur.
Rikako: "Quel est votre plat préféré ?"
Moe: Je parlerais aux chats de leur quotidien.
Momona: J'aimerais demander à un perroquet pourquoi ils imitent les gens vu que j'en avais un. Pourquoi ils préfèrent certaines personnes comme ma mère ? J'ai plein de questions alors je voudrais écouter ce que des membres de la même espèce ont a dire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire