dimanche 6 août 2017

H!Q&R Du 2 Août (Angerme)

Si vous pouviez gérer une boutique pendant une journée, quel genre de boutique ce serait ?

Ayaka: Ce n'est pas une boutique, mais j'aimerais travailler dans un musée d'art pendant une journée. Plutôt que de me demander ce que j'aimerais faire, j'aimerais vivre une journée de travail normale.
Kana: Un café ! J'adore la nourriture donc j'aimerais en faire.
Akari: Un restaurant.
Rina: Un café.
Mizuki: Je ne sais pas trop ce qui se fait, donc je serais contente dans n'importe quelle boutique.
Rikako: Une boutique de vêtements de seconde main.
Moe: Un restaurant car je pourrais manger beaucoup au frais de la maison.
Momona: Un café près de la mer. Je pense que je passerais une journée merveilleuse et satisfaisante.
Musubu: Un restaurant de takoyaki. Je veux acheter des vêtements à imprimés léopard et faire des takoyaki lol.
Ayano: Le plus grand supermarché du Japon. Comme il y a plein de postes, je veux être manager pour pouvoir faire les annonces et d'autres choses aussi. Devenir le gérant d'un supermarché, ça serait super.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire