vendredi 18 août 2017

H!Q&R Du 14 Août (Juice=Juice)

Quel est votre stand préféré lors d'un festival ?

Yuka: La super pêche de balles ! J'adore ça.
Tomoko: Les bonbons fruités sur un bâton. J'aime bien ça car c'est amusant d'en gagner deux en jouant. Mais je perds toujours.
Sayuki: Les bananes au chocolat... Même si c'est des pommes de terre sur un bâton.
Karin: La super pêche de balles ! Je pense que je me débrouille bien.
Akari: Je vais toujours au stand de gâteau Castella et au stand de bonbons.
Nanami: Pomme d'amour, barbe à papa, glace... J'adore les sucreries lol. J'adore aussi le Yakibosa.
Ruru: Les rouleaux !! C'est de la nourriture comme du okonomiyaki roulée sur des bâtons. J'étais surprise d'apprendre qu'on en avant qu'à Kansai. C'est délicieux alors j'en mange toujours lors des festivals et je veux que vous y goûtiez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire