mercredi 2 août 2017

H!Q&R Du 31 Juillet (Juice=Juice)

Comment étiez-vous étant enfant ?

Yuka: Je travaillais dur pour apprendre le kendo ou à jouer du piano, mais j'ai été élevée de façon insouciante.
Tomoko: J'adorais jouer dehors. J'étais si douée pour faire des boules de boue que j'ai l'impression d'en avoir fait tous les jours avec mes amis.
Sayuki: J'avais les cheveux courts et on me prenait pour un garçon.
Karin: Je jouais toujours dehors donc, le genre d'enfant qui n'arrêtait pas de se salir, de tomber et de s'écorcher.
Akari: Une fille qui fuyait les appareils photo.
Nanami: J'adorais les jeux, chanter et danser en regardant des DVD. Mon côté fille d'intérieur est toujours intact.
Ruru: J'étais toujours excitée et très curieuse. Je détestais perdre mais j'étais facilement gênée quand j'étais devant les gens. Mon professeur disait "Ruru-chan n'arrive pas à faire la moitié des choses qu'on lui demande quand elle est devant ses camarades."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire