samedi 12 août 2017

H!Q&R Du 9 Août (Angerme)

Si vous pouviez voyager à l'étranger, où iriez-vous et que feriez-vous ?

Ayaka: La France ! Je visiterais les musées d'art. J'irais au musée d'Orsay pour voir des Manet. Ah, j'ai trop hâte.
Kana: Je veux aller en Thaïlande et manger de la coriandre. Et à Hong-Kong aussi !
Akari: En Amérique pour faire du skateboard dans les villes.
Rina: Hawaï pour aller à la plage.
Mizuki: N'importe où ! Je veux donner un concert et faire un voyage avec les filles.
Rikako: J'irais à Londres pour faire plein de choses lol.
Moe: Je voudrais visiter l'Europe et faire un tour du patrimoine mondial. Mais je veux aussi aller à Disney et Universal en Amérique.
Momona: Je veux aller en Grèce pour admirer le paysage urbain blanc et bleu revitalisant. J'adore la mythologie Grecque donc j'aimerais aller au panthéon au moins une fois. Je veux vraiment y aller.
Musubu: La merveilleuse Corée du sud. Je veux acheter mon maquillage préféré.
Ayano: En Finlande pour voir une aurore. Comme je ne peux pas en voir au Japon et qu'il y a des jours où on ne peut pas les voir, je veux tenter ma chance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire