samedi 12 août 2017

H!Q&R Du 8 Août (Morning Musume.'17)

Selon vous, que serait la membre la plus effrayante si vous la mettiez en colère ?

Mizuki: Maachan, la princesse capricieuse.
Erina: Hagachin. Elle serait doublement effrayante avec sa poker face.
Haruna I.: J'ai dû mal à l'imaginer, donc Nonaka, ou quelqu'un d'autres.
Ayumi: Haga Akane-chan. Maintenant qu'elle n'est plus la plus jeune, je pense que quand elle devra se mettre en colère en tant que senpai, elle le fera de façon froide et silencieuse. C'est encore plus effrayant.
Masaki: Fukunura-san. C'était flippant de la voir en colère car c'était la première fois.
Haruka: Ishida-san. Il vaut mieux l'avoir comme amie que comme ennemie lol. Je pense qu'elle se moquerait de nous.
Sakura: Ikuta Erina-san...
Haruna O.: Iikubo-san lol. (Mais je ne suis pas sûre car je ne l'ai jamais vue en colère.)
Miki: Moi, peut-être ? Ah, je ne sais pas. Même si on ne s'y attend pas, je suis du genre rancunière.
Maria: Fukumura Mizuki-san car elle est toujours gentille.
Akane: Moi. On me le dit souvent.
Kaede: Ishida-san... Non ! Mais elle est trop cool !
Reina: Iikubo-san. Je ne l'ai jamais vu en colère donc je me demande ce que ça donne lol.
Chisaki: Funaki Musubu-chan. Je pense qu'elle serait forte vu qu'elle vient d'Osaka lol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire