mercredi 14 décembre 2016

Pocket Morning Du 13 Décembre (Morning Musume.'16)

Que feriez-vous si un alien se trouvait devant vous ?

Mizuki: J'essayerais de lui dire "Nous sommes des aliens, nous aussi".
Erina: Je leur dirais "Je suis Ikuta Erina" et je prendrais une photo pour la poster sur mon blog.
Haruna I.: Je leurs serrerais la main et dirais "Oh, je suis de là-bas moi aussi". 
Ayumi: J'essayerais de ne pas croiser leurs regards car j'aurais trop peur. Ou comme en cas d'attaque d'ours, je ferais la morte.
Masaki: Je leur ferais un câlin de bienvenue.
Haruka: Je les attraperais.
Sakura: Je m'enfuirais et les observerais à distance.
Haruna O.: Je prendrais une photo et la posterais sur mon blog pour qu'on en parle sur internet.
Miki: Je prendrais une photo et m'enfuirais le plus vite possible.
Maria: Je m'enfuirais rapidement.
Akane: Sans savoir ce qu'il va se passer, je m'enfuirais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire