vendredi 30 décembre 2016

Pocket Morning Du 28 Décembre (Angerme)

Si vous pouviez voyager dans le temps, à quelle époque vous rendriez-vous et que feriez-vous ?

Ayaka: Au 19ème siècle en France pour rencontrer Manet et devenir une collectionneuse.
Kana: Je retournerais au jour de ma naissance pour voir ma mère me donner la vie et me rappeler ma raison d'être.
Akari: Je retournerais à l'époque de la bulle et j’achèterais plein de choses.
Rina: Je retournerais en 4ème année pour voir si ma vie serait différente sans mon travail.
Mizuki: Je n'irais nul part pour ne pas alterner l'espace temps, même si j'en avais la possibilité.
Maho: Je retournerais à l'ère Edo et je mangerais plein de riz. 
Rikako: Je rencontrerais ma future moi juste pour l'encourager. 
Moe: Je retournerais à l'ère Yayoi pour faire du riz avec les gens. 
Momona: Je retournerais au début de cette année pour me disputer de m'être fâchée avec ma mère. Je l'ai ignoré et je n'ai pas mangé le petit-déjeuner qu'elle m'a préparé. Je ne me le pardonnerai jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire