mercredi 14 décembre 2016

Pocket Morning Du 14 Décembre (Angerme)

Parlez-nous d'une grande personne que vous appréciez.

Ayaka: Édouard Manet. J'aime son travail, mais je l'aime aussi en tant que personne. On le décrivait comme un révolutionnaire et je trouve son amour pour des peintures classiques adorables. J'ai beaucoup de respect pour lui.
Kana: Je les aime tous. Je ne peux pas choisir.
Akari: Oda Nobunaga-san parce qu'il est fort.
Rina: Marie-Antoinette et Audrey Hepburn.
Mizuki: Ino Tadataka-san. Il a consacré sa vie à faire des cartes. C'est génial ! Les cartes du Japon sont les meilleures.
Maho: Colomb.
Rikako: Oda Nobunaga.
Moe: Himiko. Je ne sais pas grand chose sur elle, mais c'est incroyable de voir le nombre de nations dont elle s'est emparée.
Momona: Ishida Mitsunari. Il a passé sa vie à suivre Toyotomi Hideyoshi et c'est le plus beau et le plus cool quand il part au combat. Je veux devenir une belle personne pleine de compassion qui dédie sa vie à quelqu'un d'autre, comme lui.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire