mercredi 28 décembre 2016

Pocket Morning Du 27 Décembre (Morning Musume.'16)

Quel genre de film aimeriez-vous réaliser ?

Mizuki: "L'Escadron Des Beautés, Ramenger ! La soupe peut laver les pêchés ?"
Erina: Une adaptation d'un manga Shojo car j'adore ça. Je pourrais choisir ce qui serait dans le film.
Haruna I.: Une vidéo mignonne comme "Sayuminglandoll".
Ayumi: Un documentaire sur une personne serait génial. Je ne veux pas faire de fiction donc je suivrais une mère célibataire pour donner du courage aux personnes dans la même situation.
Masaki: Le Royaume De L'Orange.
Haruka: Un film avec des filles mignonnes.
Sakura: J'ai rêvé que j'étais attaquée par des abeilles géantes. C'était effrayant donc j'aimerais en faire un film.
Haruna O.: Un documentaire sur le voyage à Kyoto de DaaSaku
Miki: Quelque chose à propos de l'école avec les autres membres du H!Project.
Maria: Une histoire de princesse. 
Akane: Quelque chose à propos de l'école avec les autres membres du H!Project. Quelque chose comme Suugaku Joshi Gakuen.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire