jeudi 22 décembre 2016

Pocket Morning Du 21 Décembre (Angerme)

Que voulez-vous faire jusqu'à votre mort ?

Ayaka: Je serais heureuse de pouvoir faire ce que je veux en tant que Angerme et en tant que personne.
Kana: Être une épouse.
Akari: Voyager à l'étranger.
Rina: Être une épouse.
Mizuki: Je ne veux pas mourir, mais si ça arrive, je voudrais remercier ma mère pour tout du mieux que je peux.
Maho: Faire du saut à l'élastique.
Rikako: Voyager avec ma famille à l'étranger. 
Moe: Voir une aurore et aller à Disneyland et Universal Studios en Floride.
Momona: Visiter des châteaux Japonais car notre histoire et nos légendes se trouvent dans les châteaux. Nous avons fait un petit tour des châteaux comme celui de Nagoya avec ma famille et c'était vraiment cool. Je me disais "C'est génial que des choses aussi cool existent". Aujourd'hui, ils ont un sens particulier pour moi.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire