mercredi 7 décembre 2016

Pocket Morning Du 6 Décembre (Morning Musume.'16)

Que feriez-vous si il ne restait qu'un jour avant la fin du monde ?

Mizuki: Je voudrais donner un concert et je serais heureuse de pouvoir dîner avec ma famille.
Erina: J'irais voir ma famille, mes amis et tous les gens que je veux voir.
Haruna I.: Je voudrais donner un concert dans une grande salle.
Ayumi: J'irais dans un endroit d'où je ne reviendrais jamais. Autant voir un beau paysage.
Masaki: Je serais heureuse de pouvoir le passer avec les familles des membres de la 10ème génération.
Haruka: Je prendrais 20kg.
Sakura: J'irais voir les gens que j'ai envie de voir et j'irais me coucher avant la fin du monde.
Haruna O.: Je mangerais de la nourriture grasse et de la glace. Vu que c'est la fin du monde, je n'aurais pas d'indigestion.
Miki: Je ferais comme tout les autres jours. La normalité est importante. 
Maria: Je mangerais des plats délicieux puis j'irais me coucher. 
Akane: Je remercierais tout ceux qui ont pris soin de moi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire