lundi 13 mars 2017

H!Q&R Du 10 Mars (Angerme)

Dites-nous une chose cool que vous avez découverte récemment chez une des membres.

Ayaka: Rinapuu ne dit jamais "il fait froid". Elle ne dit rien (lol) et ne bouge pas (lol).
Kana: Les tsukomi de Katsuta Rina-chan sont cool, drôles et me font rire lol.
Akari: Les poses de Kamikokuryo Moe-chan durant les photoshoots.
Rina: Murota Mizuki m'ouvre les bras quand elle me fait un câlin par derrière pour que je puisse lier mes bras aux siens.
Mizuki: Les poses de Sasaki Rikako-chan son cool.
Rikako: Dans une attraction, Kasahara Momona-chan a soutenue Takeuchi-san quand elle avait peur en lui mettant les mains sur les épaules. J'ai trouvé ça cool.
Moe: Sasaki Rikako-chan mange son repas même si elle n'aime pas.
Momona: Murota Mizuki est vraiment drôle, mais quand j'ai un problème, elle m'aide. Elle est cool.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire