mercredi 8 mars 2017

H!Q&R Du 7 Mars (Morning Musume.'17)

Si vous pouviez communiquer avec les animaux, de quoi parleriez-vous et avec quel animal ?

Mizuki: Je demanderais à Kurara et aux crabes si ils ont des problèmes ?
Erina: Je parlerais avec des lions de leurs vies. Je veux avoir l'avis du roi des animaux.
Haruna I.: Je parlerais avec nos animaux. Je ne sais pas à quoi pense les axolotl, alors j'aimerais avoir une conversation du genre "Yoshifumi To Karaage".
Ayumi: Je demanderais à une grue ce qu'elle pense du fait qu'on dit que son espèce vit 100 ans.
Masaki: Je parlerais de chose vitale avec un lion comme "Comment devenir plus forte ?".
Haruka: Je demanderais à un lapin si il meurt vraiment quand il est tout seul.
Sakura: Je parlerais du mode de vie de mes chats.
Haruna O.: Je parlerais à mon chien Arf.
Miki: J'irais dans un aquarium pour demander à des poissons si c'est amusant de nager.
Maria: Je dirais à un hamster "Tu es mignon, aujourd'hui."
Akane: Je parlerais du mot "crouton" avec mon chien.
Kaede: Je demanderais à des singes si ils vont vraiment dans les sources chaudes.
Reina: Je demanderais à mes chiens ce que ça fait d'avoir un propriétaire. Je me demande ce qu'ils en pense. Je voudrais les aider si quelque chose les rend malheureux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire