samedi 4 mars 2017

H!Q&R Du 28 Février (Morning Musume.'17)

Que faites-vous quand il pleut ?

Mizuki: J'écoute en silence le son de la pluie.
Erina: Je regarde un film !! Mais c'est aussi sympa quand il fait du soleil !!
Haruna I.: Manga ! Et en ce moment, je regarde Long Vacation en DVD.
Ayumi: J'essaye de courir dehors en pleurant pour pouvoir faire genre "Vous ne savez pas si c'est des gouttes de pluie ou des larmes" lol.
Masaki: "La pluie et la neige tombent à flot. Elles continuent de tomber et s'entassent".
Haruka: Je m'enferme chez moi et je regarde des films.
Sakura: Je pense à ce que je ferais quand il fera du soleil.
Haruna O.: Je prends un bain en rentrant pour me rafraîchir.
Miki: J'utilise le parapluie que Makino Maria-chan et Ogata Haruna-chan m'ont offert pour mon anniversaire.
Maria: Je chante "1/6 No Yume Tabibito" de Takeda Masaru.
Akane: Je regarde si un arc-en-ciel se forme quand il arrête de pleuvoir.
Kaede: Je suis un peu triste en été alors j'en profite.
Reina: Je me repose à la maison. Je m'étire, je range ma chambre et je lis des livres. Je veux éviter de sortir quand il pleut et c'est encore mieux si je ne sors pas du tout lol. Je fais ce que je n'ai pas le temps de faire à la maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire