mercredi 22 mars 2017

H!Q&R Du 21 Mars (Morning Musume.'17)

Quelle est votre voix préférée au sein du Hello! Project ?

Mizuki: Kamei Eri-san. Elle est mignonne quand elle respire. Elle a une voix douce et charmante quand elle chante, mais sa voix quand elle parle est également magnifique.
Erina: Celle de Eripon, évidemment. Elle est géniale, vous ne trouvez pas ?
Haruna I.: Je trouve que Fukurama Mizuki-san a une très jolie voix quand elle chante.
Ayumi: Celle de Uemura Akari-chan quand elle chante "Ai.Ai.Aigasa".
Masaki: Oda-chan. On ressent bien les émotions qu'elle partage. Elle me fait me sentir émotive. Parfois, je me dis "C'est comme si j'écoutais un CD".
Haruka: Uemura Akari-chan. J'adore quand elle chante.
Sakura: Ma voix et celle de Ogata Risa-chan des Tsubaki Factory.
Haruna O.: Celle de Oda Sakura-san, surtout quand elle chante des ballades.
Miki: J'aime la voix de Wada Ayaka-san des Angerme quand elle parle. Je pourrais l'écouter en boucle.
Maria: Hagiwara Mai-san. Sa voix est trop mignonne. Je l'adore.
Akane: Maru-nee (Ogata Risa-chan). J'adore sa voix douce et calme.
Kaede: Celle de Tsugunaga Momoko-san des Country Girls que je trouve apaisante. 
Reina: Oda Sakura-san et Hirose Ayaka-san car leurs voix m’apaisent. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire