vendredi 31 mars 2017

H!Q&R Du 29 Mars (Angerme)

Racontez-nous une chose qui s'est passée pendant une tournée.

Ayaka: Depuis que notre manager m'a répondu "À tout à l'heure, alors", je vais dans des temples ou des musées d'art seule selon la région.
Kana: Ce qui est sûr, c'est que nous sommes si proches, que nous nous amusons comme des folles ^^
Akari: On peut manger des plats régionaux délicieux.
Rina: Comme on est souvent dans des halls, on ne prend jamais de mallette pour éviter de prendre top de place.
Mizuki: Les loges des Angerme sont toujours très vivantes. Mais c'est sûrement toujours comme ça lol.
Rikako: J'attrape toujours des ampoules.
Moe: Les plats régionaux sont délicieux.
Momona: Quand on se retrouve dans un endroit où on a déjà chanté, on se dit "Ah, c'était là où on était super proche du publique". Je n'ai fait qu'une tournée donc je l'ai entendu de la bouche de mes senpai, mais avec le temps, j'espère pouvoir participer à ce genre de discussion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire