mercredi 15 mars 2017

H!Q&R Du 14 Mars (Morning Musume.'17)

Quand vous dîtes-vous "Je suis devenue adulte" ?

Mizuki: Quand j'ai eu 20 ans, je me suis dis "'J'ai monté l'escalier menant vers l'âge adulte" lol.
Erina: Quand je travaille.
Haruna I.: Quand j'ai relu et regardé à nouveau les mangas et films de mon enfance et que je les ai trouvé différents. Maintenant que j'ai appris certains mots, je suis heureuse de pouvoir mieux comprendre l'œuvre.
Ayumi: Quand je dis "20".
Masaki: Quand des kouhai rejoignent le groupe.
Haruka: Quand j'ai arrêté de crier "Pyo ! Pyo !" en tenant mon ticket "suica" sur les ponts.
Sakura: Quand je trouve mes amis ou mes camarades de classes immatures ou quand quelqu'un suit mes conseils.
Haruna O.: Quand je me suis dis en regardant MariAkane jouer "Elles sont énergiques."
Miki: Quand je suis devenue trop vielle pour avoir un tarif enfant.
Maria: Quand j'ai commencé à prendre des places au tarif adulte pour les matchs de baseball.
Akane: Quand j'ai commencé à faire mon shopping seule.
Kaede: Quand je bois du café noir.
Reina: Quand j'ai commencé à essayer de m'améliorer dans des domaines pour lesquels je ne suis pas douée. Je travaille sur le café en ce moment. Je ne suis pas fan des choses amère, mais je me dis récemment qu'il fallait que j'apprenne à en boire. J'en achète de temps en temps et j'en bois. C'est dans ces moments que je me sens adulte lol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire