vendredi 14 avril 2017

H!Q&R Du 11 Avril (Morning Musume.'17)

Quel est votre parfum préféré pour votre sel de bain ?

Mizuki: J'utilise le plus souvent "Kikyu Cassis" et "Citron". "Cyprès" ou des herbes de relaxation quand je suis fatiguée, et "Rose" et "Yuzu" quand je veux m'amuser avec les couleurs. Il y a écrit "Méthode Professionnelle" dessus, alors comme c'est cool, je reste longtemps dedans. Je suis donc une Loverin des sels de bain ?
Erina: Tout ce qui vient de chez "LUSH".
Haruna I.: Ça me donne de l'énergie de regarder les bulles et les pétales. J'aime les senteurs florales et citron.
Ayumi: Raisin.
Masaki: Des ingrédients pour source chaude.
Haruka: Senteur souffre. C'est une de mes particularités.
Sakura:  Senteur lavande.
Haruna O.: Camomille, mais je n'en utilise pas souvent.
Miki: Les senteurs forestières m'apaisent.
Maria: Tarte à la fraise.
Akane: Je me concentre plus sur l’efficacité et l'opacité que sur le parfum.
Kaede: Un sel de bain au lait de qualité. J'aime les parfums sucrés.
Reina: Lavande. Je n'aime pas ce qui sent trop fort.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire