dimanche 30 avril 2017

Review : Jidanda Dance/Feel ! Kanjiru Yo

Après avoir fait l'impasse sur le dernier single que j'ai trouvé vraiment nul, j'ai acheté le nouveau single des Juice=Juice. Je dois bien avouer que la raison principale est qu'on a enfin une chanson où Akari et Yuka sont plus mises en avant.

Niveau design, pas grand choses à dire. C'est simple et épuré. Je n'ai pas eu de gros coup de cœur à part pour la Regular A que j'ai pris parce que Akari était sublime dessus. (C'est ma méthode quand je n'ai pas de coup de cœur. Je prends celle où ma chouchoute est la plus jolie XD).

Au niveau des chansons, Jidanda Dance est... spéciale. La première fois que je l'ai entendu, j'ai détesté. Puis, j'ai commencé à m'y habituer... Puis, je n'ai plus réussi à me la sortir de la tête... Dès que je ne fais pas attention, je me surprends à chantonner "Jidanda Jidanda Jidanda Dance !". C'est juste addictif. Pas moyen de chanter autre chose. En plus le clip est drôle et original. Toujours pas un coup de cœur, mais c'est clairement une chanson que je ne suis pas prêt d'oublier.

Feel ! Kanjiru Yo est basique, elle n'a rien de mémorable. Le clip est plutôt joli... et c'est à peu près tout ce que j'ai à dire de positif sur cette chanson. Elle n'est pas horrible, mais je n'arrive même plus à me rappeler l'air alors que je viens de l'écouter... Dommage.

Niveau bonus de précommande, la malédiction des Juice=Juice continue...

Pour la deuxième fois, j'ai la carte du groupe... Des photos de groupe, on en trouve partout. Moi ce qui m’intéresse, c'est d'avoir les cartes solos. En plus, ils m'ont foutu une carte postale de la pochette où Akari a l'air le plus constipé... Bref, un peu déçu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire