mercredi 26 avril 2017

H§Q&R Du 25 Avril (Morning Musume.'17)

Si on vous demande d'amener les plats que vous préférez pour un pique-nique, qu'emportez-vous ?

Mizuki: De bons œufs au plat. Et je veux apprendre à les faire.
Erina: Des œufs au plat que je mangerais toute seule.
Haruna I.: Des boules de riz avec un charme dessus pour me donner de l'énergie.
Ayumi: Comme je ne mets pas assez de légumes dans mes bentos, du jus de légume lol
Masaki: Des bananes et du chocolat. Et je ferais fondre le chocolat.
Haruka: Des œufs au plat préparés par ma maman.
Sakura: Des rouleaux de printemps.
Haruna O.: Des œufs au plat préparés par ma maman, du bacon et des asperges.
Miki: Sandwich ! I love sandwich ! Yeah !
Maria: Plein de pommes de terre hachées, de la gelée de café, comme dans tous mes bentos.
Akane: De la salade de pommes de terre faites maison et des serviettes.
Kaede: Des sacs de congélation pour amener plein de gâteaux. Surtout au chocolat.
Reina: Des rouleaux de printemps, car j'ai envie d'en manger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire