vendredi 14 avril 2017

H!Q&R Du 12 Avril (Angerme)

Quelles sont vos paroles du Hello! Project préférées ?

Ayaka: "Mangeons du udon sur le chemin du retour" ("Dance De Bakoon" des °C-ute) J'adore ces paroles depuis la première fois que je les ai entendu.
Kana: "Tu sais, je suis différente". Un passage inoubliable de "Please Miniskirt Postwoman".
Akari: "Taiki Bansei".
Rina: "Une fierté de fer".
Mizuki: "Si ça peut te soulager, alors vas-y, pleure !" ("Shabondama" des Morning Musume.)
Rikako: "Même si on est différent, nous sommes un peu comme un aimant N et un aimant S" de "Futari Wa NS".
Moe: "Nous sommes amis, alors promettons-nous de nous retrouver ici si nous nous perdons. Nous sommes amis, alors nous allons de l'avant, n'est-ce pas ?" de "Tomo Yo".
Momona: Une phrase de "VERY BEAUTY" des Berryz Kobo-san qui dit : "Je me regarde dans le miroir... Ah ! C'est quoi cette tête ?" Je comprends tout à fait lol. J'espère que je serais jolie quand je serais adulte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire