samedi 8 avril 2017

H!Q&R Du 4 Avril (Morning Musume.'17)

Mizuki: À Tokyo, on peut se rendre partout rapidement grâce au train. Il y a plein de magasins qui sont regroupés selon les produits qu'ils vendent donc c'est facile de faire ses courses. Même quand on est perdu, il suffit de marcher tout droit et on peut être sûr de tomber sur une station.
Erina: La nourriture est délicieuse.
Haruna I.: On peut profiter de la ville et de la nature. En une heure et demi, vous passez de Shinjuku au Mont Takao.
Ayumi: C'est un endroit plein de potentiel.
Masaki: Je le dis souvent, mais l'air est bon. Il rentre dans vos poumons pour les nettoyer.
Haruka: C'est un endroit où de nombreux membres du Hello!Project sont nés et ont été élevés.
Sakura: L'émission "Saku Saku" de Kanagawa est très drôle.
Haruna O.: C'est un endroit plein de vie. Je pense que les gens viendraient vous parler si vous étiez perdus.
Miki: Préfecture de Shizuoka = Thé, le mont fuji, mandarines. C'est une endroit rempli de gourmets.
Amérique = Les champs, les fermes, le bétail.
Maria: Il y a le maccha que j'adore. On a fait de la récolte du thé au collège. Je suis douée pour ça.
Akane: La nature nous entoure, les fruits et les légumes sont délicieux et comme on est entouré de montagnes, on peut skier et on évite les tornades. Les étés sont toujours chauds et les hivers toujours froids. J'aime quand on peut distinguer clairement les saisons.
Kaede: Mes camarades de classe étaient des fans d'anime, comme moi.
Reina: C'est tout près de Tokyo lol. Les transports sont pratiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire