dimanche 23 avril 2017

H!Q&R Du 18 Avril (Morning Musume.'17)

Racontez-nous une anecdote qui s'est passée lors d'une tournée.

Mizuki: Parfois, quand je danse, mes chaussures s'envolent.
Erina: Je prête du démaquillant à toutes les filles !!!!
Haruna I.: On mange le plus de glucide possible avant de monter sur scène.
Ayumi: Je m'amuse parfois tellement sur une chanson que je suis crevée pendant la 2ème partie.
Masaki: Je ne pense pas que les fans s'en rendent compte, mais parfois, on échange nos accessoires.
Haruka: Les souvenirs du début de la tournée s'efface peu de temps après.
Haruna O.: On n'a pas à se soucier de ce qu'on va écrire sur notre blog.
Miki: On prend le plus de photos des membres endormies. On s'échange nos spray, notre maquillage et nos fers à lisser.
Maria: On est impatient de manger les choses délicieuses qui nous sont offertes !
Akane: Parfois, je suis excitée que je n'en dors pas la nuit.
Kaede: Nous sommes en pleine tournée de printemps, et vu que les formations de danse sont différentes de celles des évents, c'est un peu chaotique.
Reina: C'est ma première tournée donc je suis impatiente de voir ce qui m'attend !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire