mercredi 17 mai 2017

H!Q&R Du 16 Mai (Morning Musume.'17)

Quel est votre ingrédient pour sushi préféré ?

Mizuki: Akamutsu. C'était délicieux quand j'en ai mangé pour la première fois à Kanazawa.
Erina: Saumon !! Sériole jeune !! Dorade !! Sériole !!
Haruna I.: Avocat, crevette, ventre de germon.
Ayumi: Congre, saumon grillé. J'aimais bien les crevettes fumées, mais j'en ai trop mangé.
Masaki: J'adore les prunes okra. En fait, j'aime tout.
Haruka: Saumon grillé au fromage. J'adore ce qui est un peu bizarre.
Sakura: Crabe ! Crevette ! J'adore les fruits de mer !
Haruna O.: Saumon grillé.
Miki: Rouleaux de courge séché.
Maria: Thon et saumon grillé.
Akane: Des œufs vu que je n'aime pas trop le sashimi.
Kaede: Patates frites ! J'adore les patates ! Hein, ce ne sont pas des ingrédients ? M'en fout !
Reina: Du thon. Je ne mange que ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire