samedi 6 mai 2017

H!Q&R Du 3 Mai (Angerme)

Si vous deviez organiser un événements où les fans participeraient, que feriez-vous ?

Ayaka: Une visite des musées. On se rassemblerait en cercle et on échangerait nos impressions. Wow, ça serait cool.
Kana: Comme il serait préférable de faire quelque chose que tout le monde apprécie, je ferais un sondage et j'inclurais les réponses lors de l'évent.
Akari: Un festival sportif.
Rina: Je les frapperais avec un éventail harisen.
Mizuki: Aucune idée, je n'en ai jamais fait.
Rikako: Un festival sportif sinon rien.
Moe: Un concours de karaoké.
Momona: Les Angerme et les fans grimperaient au sommet du Mont Fuji. Je veux aller dans l'endroit le plus haut et le plus proche du soleil avec les filles et nos fans. Je pense que ça resserrerait nos liens et nous ferait ressentir plein de choses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire