mercredi 3 mai 2017

H!Q&R Du 2 Mai (Morning Musume.'17)

Citez une parole d'une chanson du Hello! Project que vous aimez.

Mizuki: "Les compliments que j'ai reçu étant enfant sont toujours au fond de mon cœur. Ils sont mon trésor." J'adore cette chanson. (Endless Sky des Morning Musume.'15)
Erina: "Je vais faire durer ce baiser que je dépose sur sa joue avant de partir". J'adore "Itsumo To Onaji Seifuku De" en ce moment. (Chanson de Riho Sayashi, Kanon Suzuki, Masaki Sato, Haruka Kudo et Sakura Oda)
Haruna I.: "Les jours et les moments passés avec toi me sont chers. Ce sont mes trésors." ( Shaba Daba Doo de Sayumi Michishige)
Ayumi: "Rich, young, girly, fine" de "Jealousy Jealousy". (Chanson des Morning Musume.'17)
Masaki: Le deuxième "Tu ne sais pas la chance que tu as tant que tu ne l'as pas perdu" de "Ai No Gundan". (Chanson des Morning Musume.)
Haruka: Le second couplet de "Kimi Sae Ireba Nani Mo Iranai" qui dit "Tu me fais voir des étoiles quand tu parles de l'avenir." Ce sont de bonnes paroles. (Chanson des Morning Musume.)
Sakura: "Jealousy". Je trouve ça drôle que je retrouve ce mot dans plusieurs chansons.
Haruna O: "Le courage de travailler pendant que les autres s'amusent" de "What Is Love?". (Chanson des Morning Musume.'14)
Miki: "De nouveaux types de chocolat n'arrête pas de sortir" de "Ikimasshoi". Bizarrement, j'adore vraiment cette phrase. (Chanson des Morning Musume.)
Maria: "Ce n'est pas ça !" de "Sou Janai". C'est une phrase qui revient régulièrement dans les conversations. (Chanson des Morning Musume.'16)
Akane: "Le monde de la musique que je veux maîtriser" de "The Mantenrou Show". (Chanson des Morning Musume.)
Kaede: "Je peux le faire car j'ai la confiance nécessaire pour réussir" de "Kobushi No Hana". Je regarde toujours depuis les côtés quand cette chanson est jouée lors d'un concert du Hello! Project et les expressions de Hamaura-san sont incroyables. Ça me donne envie de pleurer lol. (Chanson des Kobushi Factory)
Reina: "Le manque de sommeil... ne peut se soigner que par le sommeil". J'aime retrouver des choses banales dans les paroles. ("Tiki Bun" des Morning Musume.'14)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire