mercredi 10 mai 2017

H!Q&R Du 9 Mai (Morning Musume.'17)

"Je suis une fille XX". Remplacez le "XX".

Mizuki: Une fille panda. Je continue à collectionner les objets Dokin-chan et licorne, mais je suis à fond dans les pandas.
Erina: Une fille qui peut se débrouiller seul.
Haruna I.: Une fille jalouse. Tout me rend jalouse et triste.
Ayumi: Une fille qui aime le maccha. Je vais aller manger de bonnes choses avec Suzuki Airi-san.
Masaki: Une fille super marrante ? Je suis du genre ténébreuse, mais j'adore rire.
Haruka: Une vraie fille. On se questionne beaucoup sur mon sexe donc je vous le dis, je suis une fille !
Sakura: Une fille Ryukakusan. Je crois en Ryukakusan.
Haruna O.: Une fille super super super lunatique.
Miki: Une fille étourdie. Incroyable, pas vrai ?
Maria: Une fille qui a une grande bouche.
Akane: On m'a dit que j'étais une fille "Bodhisattva". Je ne comprends pas trop.
Kaede: Une fille nocturne. Je suis souvent fatiguée en mi-journée mais je suis toujours réveillée en pleine journée.
Reina: Une fille historienne. J'adore l'histoire du Japon et je lis souvent des livres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire