mercredi 24 mai 2017

H!Q&R Du 23 Mai (Morning Musume.'17)

Si vous deviez organiser un évent participatif, que feriez-vous ?

Mizuki: Je ferais goûter mes œufs brouillés. "Si votre estomac vous fait mal après la dégustation, pardonnez-miaou".
Erina: Faisons une partie de golf ! J'adorerais ça !
Haruna I.: Du gaming ou un centre de conseil AAA pour fille.
Ayumi: Une découverte de la "formation dance". Je ne me retiendrais pas.
Masaki: Je veux jouer avec tout le monde, surtout au gendarme et au voleur.
Haruka: La "Fête Kabedon" de Kudo-kun réservée aux filles.
Sakura: Un jeu "Intro-DON".
Haruna O.: J'inviterais les gens dans les loges.
Miki: Je réserverais Dreamland (Disneyland) pour jouer avec tout le monde et je donnerais des cours d'anglais.
Maria: Cache-cache. J'adore ça.
Akane: Deux équipes : Une qui aime le chocolat et une qui n'aime pas. On ferait un débat sur les attraits du chocolat.
Kaede: Un jeu de survie. Ça serait marrant avec beaucoup de joueurs.
Reina: "Intro-DON". Ça serait marrant vu que tout le monde participerait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire