mardi 30 mai 2017

H!Q&R Du 30 Mai (Morning Musume.'17)

"Comme ça, je suis sûr(e) de me faire pardonner." Donnez-nous vos conseils pour s'excuser

Mizuki: En premier... Pardonnez-miaou !
Erina: Décholée si je suis trop érotique.
Haruna I.: Ah, toutes mes excuses.
Ayumi: Pardonnez-miaou.
Masaki: Pardonnez-miaou ! Ouais ! Je suis plus mignonne que Tsugunaga-san !
Haruka: "Mon côté immature a vraiment causé du tort à beaucoup de monde..." Continuez à vous excuser en vous enfonçant jusqu'à ce que la personne dise "Ah, c'est bon. Je comprends."
Sakura: Je suis désolée. C'est la base.
Haruna O.: Pardonnez-miaou !
Miki: Dites "Sorry !" avec une bonne prononciation.
Maria: "Maria est décholée". Je suis sûre de me faire pardonner avec ça.
Akane: Je pense que si le pardon n'est pas possible, même si vous le dites de manière mignonne, on ne vous pardonnera pas.
Kaede: Dénigrez-vous au point que ça devienne anormal. "Je suis méchante. Terrible. Je suis vraiment désolée. Je suis..." Quelque chose dans le genre.
Reina: Sans vous chercher d'excuses, dites "C'est de ma faute, je suis désolée". Ça ne sert à rien de se chercher des excuses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire