mercredi 14 juin 2017

H!Q&R Du 13 Juin (Morning Musume.'17)

Que faites-vous avant d'aller dormir ?

Mizuki: Je montre à mes parents mon planning du lendemain.
Erina: Je serre mon coussin dans mes bras.
Haruna I.: Je surfe sur pixiv.
Ayumi: Je regarde le clip de "Morning Misoshiru".
Masaki: Il n'y a rien de mieux que de rire et de parler.
Haruka: Je bois un verre de lait de soja. J'affronte le temps qui passe en mode "AAA".
Sakura: J'envoie un message pour souhaiter la bonne nuit à mes amis.
Haruna O.: Je vérifie mon planning pour voir à quelle heure je dois me lever.
Miki: Je règle les détails pour la journée du lendemain, de l'heure à laquelle je dois me lever jusqu'au contenu de mon petit-déjeuner.
Maria: Je m'endors après avoir fait craquer mon dos.
Akane: Je lis les blogs des autres membres et je lis mes commentaires.
Kaede: Je vérifie rapidement mes applications. Ça m'évite de louper les bonus de connexion.
Reina: J'enlève mes écouteurs quand je commence à avoir sommeil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire