mercredi 21 juin 2017

H!Q&R Du 20 Juin (Morning Musume.'17)

Qu'est-ce qui vous a rendu toute excitée récemment ?

Mizuki: Le steak que j'ai goûté pour la première fois en allant à un restaurant de viande.
Erina: J'ai trouvé une tasse Jojoen.
Haruna I: Je suis toujours super excitée.
Ayumi: Durant les répétitions de "Pharaoh No Haka", les personnes qui nous ont montré les combats à l'épée étaient trop cool. J'ai fait de mon mieux pour être aussi cool.
Masaki: Une discussion avec le staff. Ils se mettent toujours en colère et ça me fait rire et me donne de l'énergie.
Haruka: Mon climatiseur marche enfin. Il est en mauvaise état mais il s'est soudainement mis à marcher parfaitement.
Sakura: Terminer les répétitions en 5 heures.
Haruna O.: Pouvoir voir mes amis d'Osaka pour la première fois depuis longtemps.
Miki: Pouvoir dormir et me lever tôt.
Maria: Ententre Michishige-san prononcer mon nom à la télé.
Akane: Le concert au Nippon Budokan était trop bien. L'énergie lors de la dernière chanson et lors du encore était incroyable.
Kaede: Un animé que j'ai regardé était si excitant que j'ai eu la pêche toute la journée lol.
Reina: Manger des glaces. J'étais si heureuse que j'en ai parlé au staff lol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire