jeudi 22 juin 2017

H!Q&R Du 21 Juin (Angerme)

Comment étiez-vous, étant enfant ?

Ayaka: Je courrais partout. J'ai été élevée dans la liberté, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison lol. Comme on avait des chiens, des chats, des hamsters, des poules, Pii-chan (un oiseau) et un poisson, j'étais proche des animaux ^^
Kana: J'étais le genre de fille silencieuse qui jouait à la poupée.
Akari: Une fille active qui jouait avec les garçons.
Rina: Active. On m'a dit qu'une fois, j'ai mis une giffle à une amie car je n'étais pas contente.
Mizuki: Je ne m'en souviens pas, mais j'étais timide et silencieuse.
Rikako: Un garçon manqué énergique.
Moe: Une fille déterminée et vilaine qui se battait tous les jours avec sa sœur.
Momona: Je ne pouvais pas rester en place, j'étais une enfant "sauvage". Ma mère disait "Je ne peux vraiment pas te quitter des yeux une seconde". On m'a dit que j'étais dangereuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire