mercredi 28 juin 2017

H!Q&R Du 28 Juin (Angerme)

Si vous deviez vous rendre à un festival avec une membre, avec qui iriez-vous ?

Ayaka: Avec toutes les Angerme. Quelqu'un se perdrait sûrement lol. Je ferais sûrement la queue, mais c'est pas grave, c'est marrant.
Kana: Avec toutes les Angerme. Je les aime toutes.
Akari: Avec toutes les Angerme. Je mangerai des bananes au chocolat.
Rina: Avec toutes les Angerme.
Mizuki: Avec toutes les Angerme. On s'amuserait bien !!
Rikako: Toutes les Angerme ou Kami. Je lui achèterais plein de pomme d'amour.
Moe: Wada Ayaka-san, Nakanishi Kana-san, Takeuchi Akari-san, Katsuta Rina-san, Murota Mizuki-san, Sakaki Rikako-san, Aikawa Maho-san et Kasahara Momona-san.
Momona: Takeuchi-san. Je pense qu'elle serait douée pour plein de choses comme le tir. On s'amuserait bien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire