mercredi 28 juin 2017

H!Q&R Du 27 Juin (Morning Musume.'17)

Que diriez-vous à vous dans 10 ans ?

Mizuki: "Qui est la personne que tu aimes ? Quel gâteau vas-tu manger ce soir ? Qu'est-ce qui sera à la mode cette année ? Je ne peux m'empêcher de me le demander !" Je me demande dans quoi tu travailles. Tu t'amuses bien ? Je veux qu'on passe du temps ensemble en tant qu'anciennes membres.
Erina: "Qu'est-ce qu'on fait ?"
Haruna I.: "Toi qui as 32 ans... est-ce que tu participes à Mystery Hunters ?"
Ayumi: "J'adorerais savoir ce que ça fait de monter sur une grande scène".
Masaki: "Même si il y a des moments heureux, il y a aussi des moments frustrants... Tu t'habitues au fait d'être une adulte ?"
Haruka: "Es-tu devenue une actrice célèbre ?"
Sakura: "Souris quoi qu'il arrive, d'accord ?".
Haruna O.: "Est-ce que le souhait que j'ai fait s'est réalisé ?"
Miki: "Tu t'amuses bien ? Parce que moi oui !"
Maria: "Tu fais encore "Marian Loverin" ?"
Akane: "Comment tu vas du haut de tes 25 ans ?"
Kaede: "Est-ce que ça se passe comme tu l'espérais ?"
Reina: "Toi qui as 26 ans, même si j'ai dû mal à l'imaginer, as-tu grandi ?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire