mercredi 7 juin 2017

H!Q&R Du 6 Juin (Morning Musume.'17)

Que crieriez-vous face à la mer ?

Mizuki: "Le 29 de chaque mois est le Fuku Day !"
Erina: "Quel jour sommes-nous ?"
Haruna I.: "Pas encoooorrreee !"
Ayumi: "Je ne veux pas rentrer !"
Masaki: "Ce sentiment !"
Haruka: "Faites de moi un ikemen de Tokyo dans ma prochaine vie, s'il vous plait !"
Sakura: "Faites de moi un ikemen de Tokyo dans ma prochaine vie, s'il vous plait !"
Haruna O.: "Yaho ! Yaho ! Yaho ! C'est ce que je fais à la montagne !"
Miki: "HELLO EVERYONE !" "HOW ARE YOU DOING ?" "I'M FINE !"
Maria: "Ya !"
Akane: "Tamaya !"(Un mot que disent les Japonais en regardant un feu d'artifice)
Kaede: "Sucre !"
Reina: "L'aube du Japon est si proche !" de façon cool, comme Sakamoto Ryoma. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire