mercredi 12 octobre 2016

Pocket Morning Du 11 Octobre (Morning Musume.'16)

Quel est le cadeau le plus surprenant que vous ayez reçu ?

Mizuki: Quand j'étais petite, mon papa et mon grand-père m'avaient installé une aire de jeu dans la pièce de vie avec une petite maison tobogan, une tente et un parcours de la jungle.
Erina: 40 umaibo pour mon anniversaire.
Haruna I.: De la laine Kaifeng offerte par Sato Maa-chan pour mon anniversaire.
Ayumi: Ogata Haruna-chan m'a offerte une soupe avec des produits de la mer. Ça m'a un peu surpris, mais c'était délicieux.
Masaki: Plein de bonbons de Ishida Ayumi-chan. J'étais contente mais aussi surprise car c'est la première fois que quelqu'un m'offrait uniquement des bonbons.
Haruka: Un appareil photo avec un objectif de la part de mon papa et de ma maman. J'ai été surprise car j'en rêvais depuis longtemps mais je n'en avais pas parlé à mes parents.
Sakura: Mes amis m'envoient une peluche avec un message pour mon anniversaire depuis 5 ans.
Haruna O.: Ms. Nonaka m'a offert les papiers pour notre mariage.
Miki: Un poussin... Mais un vrai, bien vivant ! Piou, piou. 
Maria: Un bol de curry en forme de cuvette de la part de Kudo Haruka-san. J'étais vraiment surprise en ouvrant le paquet !!!
Akane: Le photobook de Kudo Haruka-san avec son autographe et un petit mot. J'étais super contente et surprise !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire